Lamine Yamal, l’attaquant espagnol de 16 ans, a fait sensation en demi-finale de l’Euro 2024 contre la France. En marquant un but à la 21e minute, il est devenu le plus jeune buteur d’une compétition internationale, assurant ainsi la qualification de l’Espagne pour la finale. Son jeu dynamique et sa frappe spectaculaire ont été déterminants. Élu homme du match, Yamal incarne la nouvelle étoile montante du football espagnol, rappelant la grandeur de Lionel Messi, son idole.

1 comment
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You May Also Like

Un nouveau chapitre glorieux pour l’Albiceleste

L’Argentine s’est qualifiée pour sa deuxième finale consécutive de Copa America en…

Bronny James signe un contrat garanti de 8 millions de dollars avec les Lakers

Bronny James, le fils de la légende de la NBA LeBron James,…

La star du Real Madrid réaffirme ses ambitions européennes face aux offres mirobolantes de l’Arabie Saoudite

Vinicius Junior, star du Real Madrid, préfère gagner 6 Ligues des Champions plutôt que de rejoindre Al-Ahli pour un milliard d’euros sur cinq ans.

Ce soir, les projecteurs se braquent sur l’annonce des dix « titulaires » du tant attendu All-Star Game NBA 2025

Ce soir, les projecteurs se braquent sur l’annonce des dix « titulaires » du tant attendu All-Star Game NBA 2025. Ce moment décisif, où le talent rencontre la popularité, est le fruit d’un savant mélange : 50 % des votes du public, 25 % des votes des joueurs et 25 % des votes des journalistes. Chaque vote compte, et chaque choix dessine les contours d’un événement où les meilleurs basketteurs du monde s’affronteront dans un duel d’anthologie.

Chef-d’œuvre à Lisbonne : Barcelone renverse Benfica dans un thriller de 9 buts

Le stade de Benfica Lisbonne a été le théâtre d’un match épique lors de la 7e journée de la Ligue des Champions. Neuf buts, des retournements spectaculaires et un dénouement au bout du suspense : le FC Barcelone, mené 3-1 à la mi-temps, a renversé Benfica pour s’imposer 5-4 grâce à un doublé décisif de Raphinha dans le temps additionnel.