Le secrétaire à la Défense Pete Hegseth réaffirme le lien indéfectible entre les États-Unis et Israël lors d’une conversation téléphonique avec le ministre israélien de la Défense Israel Katz

Le secrétaire à la Défense Pete Hegseth a tenu une conversation téléphonique avec le ministre israélien de la Défense, Israel Katz, pour réaffirmer le lien indéfectible entre les États-Unis et Israël. Le porte-parole du ministère de la Défense, John Ullyot, a fait le compte-rendu suivant :

Soutien total des États-Unis pour Israël

Le secrétaire Hegseth a souligné que sous la direction du président Trump, les États-Unis soutiennent pleinement le droit d’Israël à se défendre et qu’Israël est un allié modèle pour la région. Il a réitéré que les États-Unis sont déterminés à approfondir les relations bilatérales en matière de sécurité afin de renforcer la capacité d’Israël à faire face aux menaces régionales et de s’assurer qu’Israël dispose des capacités dont il a besoin.

Engagement pour une collaboration étroite

Les deux dirigeants ont convenu de rester en contact étroit à l’avenir pour continuer à renforcer les relations entre les deux pays. Le secrétaire Hegseth et le ministre Katz ont discuté des moyens d’améliorer la collaboration en matière de sécurité et d’assurer qu’Israël dispose de toutes les ressources nécessaires pour se protéger contre les menaces régionales.

Cette conversation montre l’engagement des États-Unis à soutenir Israël dans tous les domaines de la sécurité et à continuer de travailler ensemble pour assurer la stabilité dans la région. Les relations solides entre les deux pays continuent de se développer avec un engagement mutuel pour la sécurité et la prospérité.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You May Also Like

Le premier ouragan de la saison atlantique se dirige vers Jamaïque et menace également la Republique dominicaine et Haiti

Quatre morts et destructions à Grenade et Saint-Vincent-et-les Grenadines Beryl a causé…

Pavel Durov, fondateur de Telegram, libéré de prison en France

Pavel Durov, fondateur de Telegram, a été libéré de prison en France après son arrestation à l’aéroport du Bourget à Paris. Il doit maintenant être interrogé devant un tribunal parisien suite à des accusations de non-modération de contenus illégaux sur Telegram, incluant des allégations de fraude et de trafic de drogue.

Démonstration de puissance de la police nationale à Gressier : Reprise du commissariat et affrontement avec les bandits

La police nationale a mené une opération décisive pour reprendre le contrôle…

Yon lòt ewo ankò tonbe: Polisyè Michelle Nathanielle Megine pèdi lavi’l nan yon atak vyolan

Nan yon atak vyolan ki te fèt byen bonè maten mèkredi 28 out 2024 la, Polisyè Michelle Nathanielle Megine, yon manm devwe nan 28e pwomosyon Polis Nasyonal dAyiti (PNH), pèdi lavi li anba bal nèg ak zam pandan li ta pral travay

De la trahison à la renaissance, un plaidoyer pour un avenir meilleur

Depuis 1986, Haïti aurait dû tourner une page, voir une aube nouvelle…

Désormais STARLINK approuvé dans 105 pays

Starlink, le service Internet par satellite de SpaceX, continue de révolutionner la connectivité mondiale