Newcastle, qui finalise l’arrivée de Nick Woltemade pour 69M£, résiste mais voit sa relation avec son attaquant star se dégrader

Selon le Telegraph, Liverpool se prépare à soumettre une offre record de 130 millions de livres sterling (155 millions d’euros) pour Alexander Isak. Newcastle, qui négocie activement le remplacement de son attaquant star avec l’arrivée imminente de l’Allemand Nick Woltemade, résiste mais fait face à la fronde de son joueur.

Londres – Le mercato anglais est en ébullition. Liverpool s’apprêterait à lancer une offensive décisive pour s’attacher les services de l’attaquant suédois Alexander Isak. Selon des informations exclusives du Telegraph, les Reds prépareraient une offre avoisinant les 130 millions de livres sterling (155 millions d’euros) pour tenter de faire fléchir Newcastle lors des 48 prochaines heures.

Une offre qui s’approchait ainsi très près des 150 millions de livres (178 millions d’euros) réclamés par les Magpies, especially si l’on inclut les bonus liés aux performances. Ce montant ferait d’Isak l’un des transferts les plus chers de l’histoire de la Premier League, tout juste derrière le record détenu par Moisés Caicedo (145M£).

Newcastle prépare l’après-Isak

De son côté, Newcastle ne reste pas les bras croisés. Le club nordiste aurait déjà acté le départ de son attaquant phare et serait très avancé dans la conclusion d’un accord à 69 millions de livres (82 millions d’euros) avec le VfB Stuttgart pour le jeune international allemand Nick Woltemade, perçu comme le successeur à long terme d’Isak.

Sous la direction d’Eddie Howe, le recrutement des Magpies serait également actif sur d’autres dossiers offensifs, avec les pistes Jorgen Strand Larsen (Wolves) et Yoane Wissa (Brentford) explorées.

Une relation club-joueur au point de rupture

La situation en coulisses semble explosive. Selon nos informations, la relation entre Alexander Isak et Newcastle se serait considérablement dégradée, le joueur s’entraînerait même à l’écart du groupe après une violente altercation avec la direction.

Le point de crispation : la promesse qui lui aurait été faite de le laisser partir si une opportunité majeure se présentait. Les supporters, blessés par ses déclarations publiques, commencent à lui tourner le dos.

Les prochaines 48 heures seront cruciales

Liverpool, qui avait vu une première offre de 110M£ rejetée plus tôt dans le mois, semble donc déterminé à conclure ce dossier. Les Reds, qui tournent autour du joueur depuis tout l’été, pourraient officialiser leur nouvelle offre ce week-end.

Un feuilleton à suivre de très près, qui pourrait redéfinir la hiérarchie offensive de la Premier League avant la fermeture du mercato.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You May Also Like

Un nouveau chapitre glorieux pour l’Albiceleste

L’Argentine s’est qualifiée pour sa deuxième finale consécutive de Copa America en…

Le prodigieux jeune espagnol écrase la FranceHello world!

Lamine Yamal, l’attaquant espagnol de 16 ans, a fait sensation en demi-finale…

Plaisir ou danger méconnu ? L’étranglement sexuel, une pratique à haut risque que la science ne prend pas à la légère

Dans un monde où l’intimité se redéfinit sous l’influence des médias, une…

Le premier ouragan de la saison atlantique se dirige vers Jamaïque et menace également la Republique dominicaine et Haiti

Quatre morts et destructions à Grenade et Saint-Vincent-et-les Grenadines Beryl a causé…

Bronny James signe un contrat garanti de 8 millions de dollars avec les Lakers

Bronny James, le fils de la légende de la NBA LeBron James,…

Pavel Durov, fondateur de Telegram, libéré de prison en France

Pavel Durov, fondateur de Telegram, a été libéré de prison en France après son arrestation à l’aéroport du Bourget à Paris. Il doit maintenant être interrogé devant un tribunal parisien suite à des accusations de non-modération de contenus illégaux sur Telegram, incluant des allégations de fraude et de trafic de drogue.